ok cool, à demain
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
digweed a écrit:
Suzette fait des ruptures pour que je vous retrouve facilement
maxyam a écrit:Salut à vous merci pour vos messages ca fait super plaisir !
Suzette dit moi quand tu veux le sv Mdr !
vous inquietez pas,on se croisera bien avat l'an prochain je compte bien vous revoir avant !
en plus on est pas loin du tout !si vous avez facebook : " Maxyam Pwooa " c mon facebook ! j'ai mis des photos et un ami a mis des vidéos déjà ! on est déjà sur le montage vidéo
bibil a écrit:ouais exact, on s'est vu le matin à la station essence, j'ai bavé sur la dayto'
Hippy a écrit:J'étais dans le 3ème groupe, moto balais avec taz675 (en dayto rouge). mais sinon moi j'ai les cheveux long
Burning Man a écrit:Hippy a écrit:J'étais dans le 3ème groupe, moto balais avec taz675 (en dayto rouge). mais sinon moi j'ai les cheveux long
ah oui le 3éme groupe c'est bien sa ! ( le groupe des FFFout LE BBBBordelllllll ) censé n'être que des Bleu , 125cc et quad
Donc je tes vue mais seulement de dos
Hippy a écrit:Burning Man a écrit:Hippy a écrit:J'étais dans le 3ème groupe, moto balais avec taz675 (en dayto rouge). mais sinon moi j'ai les cheveux long
ah oui le 3éme groupe c'est bien sa ! ( le groupe des FFFout LE BBBBordelllllll ) censé n'être que des Bleu , 125cc et quad
Donc je tes vue mais seulement de dos
comment t'as fait pour me voir, on était les derniers (ou presque). C'est pas l'envie qui nous manquait de passer devant.
digweed a écrit:j'ai pu me rendre compte que l'er6 a rien dans le sac
Aller à la page : 1, 2, 3