Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez vous inscrire sur le forum des Motards de Picardie
Motard un Jour, Motard Toujours !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 315 le Lun 28 Oct - 2:12
Réseau social
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Une balade pour remettre ca ?
ballade en hommage aux motards décédés EmptyMer 18 Nov - 20:22 par V4

» un nouveau sur le fofo
ballade en hommage aux motards décédés EmptySam 14 Nov - 15:51 par V4

» enfin une reprise du forum
ballade en hommage aux motards décédés EmptyJeu 12 Nov - 12:03 par V4

» mon cyclo
ballade en hommage aux motards décédés EmptyJeu 12 Nov - 10:53 par V4

» bonsoir
ballade en hommage aux motards décédés EmptyJeu 12 Nov - 0:25 par V4

» le rendez vous du vendredi
ballade en hommage aux motards décédés EmptyVen 16 Oct - 21:20 par windbike

» Recensement des motos
ballade en hommage aux motards décédés EmptyMar 13 Oct - 21:08 par motard31

»  vends ma Pan european 1100st de 1990
ballade en hommage aux motards décédés EmptyMar 13 Oct - 16:06 par windbike

» RASSEMBLEMENT « LES DEUX ROUES DE NOS AINÉS »
ballade en hommage aux motards décédés EmptyMar 13 Oct - 15:46 par windbike

» Trombi !!!
ballade en hommage aux motards décédés EmptyMar 13 Oct - 15:26 par windbike

» nouveau membre amiens
ballade en hommage aux motards décédés EmptyMar 13 Oct - 15:14 par windbike

» Poste à pourvoir dans le domaine de la moto
ballade en hommage aux motards décédés EmptyMar 16 Juin - 13:10 par Marie AVRH

» Poste à pourvoir dans le domaine de la moto
ballade en hommage aux motards décédés EmptyMar 16 Juin - 13:09 par Marie AVRH

» La Descente Moto de Fécamp.2015
ballade en hommage aux motards décédés EmptyMer 3 Juin - 23:25 par windbike

» Recherche bon plan resto sur Fort Mahon ou alentours
ballade en hommage aux motards décédés EmptySam 25 Oct - 20:04 par windbike

Sondage

chez qui faites vous vos revisions ?

ballade en hommage aux motards décédés Vote_lcap5%ballade en hommage aux motards décédés Vote_rcap 5% [ 3 ]
ballade en hommage aux motards décédés Vote_lcap8%ballade en hommage aux motards décédés Vote_rcap 8% [ 5 ]
ballade en hommage aux motards décédés Vote_lcap33%ballade en hommage aux motards décédés Vote_rcap 33% [ 21 ]
ballade en hommage aux motards décédés Vote_lcap8%ballade en hommage aux motards décédés Vote_rcap 8% [ 5 ]
ballade en hommage aux motards décédés Vote_lcap39%ballade en hommage aux motards décédés Vote_rcap 39% [ 25 ]

Total des votes : 64

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ballade en hommage aux motards décédés

+9
bibil
damien02400
Suz4Pattes
jim16dj
thib
mcfly
Burning Man
motard31
suzette
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

suzette

suzette
Motard expert
Motard expert

Je vais participer a cette balade le 21 mars 2010 dont le départ ce fait a Crépy-en-Valois en hommage a tous les motard décédés sur nos routes, en ayant une grosse pensée a Wilfried Hutin qui a laissé sa vie a cause de jeunes qui roulait sans permis au volant d'une voiture , la sanction a été de 3 ans de prison avec sursis ce qui n'est rien et une pensée a un collegue de travail Frédéric De Smet qui a lui aussi laissé sa vie en sachant que l'auteur de ce drame court dans la nature!

je compte sur votre mobilisation ami motards

ballade en hommage aux motards décédés 19355_10

motard31

motard31
Admin
Admin

Normalement je serai present, il faudrait voir pour partir a plusieurs d'un meme point je pense que ca peut etre pas mal...

https://motard.motards.net

suzette

suzette
Motard expert
Motard expert

je pense également que ce serait bien pour info je connait la route dis motard31 tu est de ou?

motard31

motard31
Admin
Admin

un peu de partout lol je suis etudiant dans la somme je bosse dans l'aisne et habite dans l'oise mais pour resumer je partirai de l'oise noailles pres de beauvais et dans mon coin il y a willthematrix qui je pense sera la mais a confirmer. donc en passant on peut se retrouver vu que compiegne est sur la route

suzette

suzette
Motard expert
Motard expert

ca serait cool de tous se retrouver sur compiegne et d y aller ensemble ballade en hommage aux motards décédés Icon_biggrin
on se tient tous au courant

motard31

motard31
Admin
Admin

ouai pas de probleme avis a ceux qui viennent

Burning Man

Burning Man
Modérateur
Modérateur

Moi aussi je serait la !!! Very Happy

mcfly

mcfly
motard débutant
motard débutant

suzette a écrit:Je vais participer a cette balade le 21 mars 2010 dont le départ ce fait a Crépy-en-Valois en hommage a tous les motard décédés sur nos routes, en ayant une grosse pensée a Wilfried Hutin qui a laissé sa vie a cause de jeunes qui roulait sans permis au volant d'une voiture , la sanction a été de 3 ans de prison avec sursis ce qui n'est rien et une pensée a un collegue de travail Frédéric De Smet qui a lui aussi laissé sa vie en sachant que l'auteur de ce drame court dans la nature!

je compte sur votre mobilisation ami motards

ballade en hommage aux motards décédés 19355_10

Normalement je serais là aussi suivant le temps.
Dis-moi Suzette, tu veux que l'on se rejoint chez moi ou je passe chez toi?

http://hypermotard60.skyrock.com/

thib

thib
motard débutant
motard débutant

Je partirai de Compiègne aussi le problème c'est que je taf dans la nuit de samedi à dimanche je termine à 8H dimanche matin.
Par contre peux pas prévoir comment se passera ma nuit si je dors pas de la nuit c'est pas la peine. Alors si il y a un départ organisé de Compiègne ça serait cool qu'il y en ai un qui me donne son numéro que je le prévienne si je suis de la partie.

mcfly

mcfly
motard débutant
motard débutant

Tout compte fait, je viens de voir la météo donc je serais là ainsi que quelques membres de mon Club.

http://hypermotard60.skyrock.com/

suzette

suzette
Motard expert
Motard expert

je serais aussi présent a la ballade malgré un gros probleme sur ma moto qui a été réparé aujourd'hui (merci momo ballade en hommage aux motards décédés Icon_wink ) donc je propose que l'on se rejoingne sur le parking de decathlon a 8h!

jim16dj

jim16dj
motard débutant
motard débutant

aie!! il prevoit de la pluie sur meteo france!!! pas terrible sa !!

j aurai aimer participer mais si il pleut ....

et tu pense partir vers qu'elle de décathlon??

Burning Man

Burning Man
Modérateur
Modérateur

départ vers 8h00 _ 8h05

jim16dj

jim16dj
motard débutant
motard débutant

ok bas si le temps se maintient !! je serai la aussi !! Very Happy

Burning Man

Burning Man
Modérateur
Modérateur

OK Pas de problème cheers

Suz4Pattes

motard confirmé
motard confirmé

suzette a écrit:je serais aussi présent a la ballade malgré un gros probleme sur ma moto qui a été réparé aujourd'hui (merci momo) donc je propose que l'on se rejoingne sur le parking de decathlon a 8h!

Tu étais où? Je ne t'ai pas vu, ni entendu lol

Pour tout ceux présent à la ballade : "est-ce que j'ai gagné? Je suis rentré le dernier?

Suis arrivé chez moi à 21H45! Et vous?

Pourtant j'ai pas trainé, le GPS annoncé 1H30 de trajet, j'ai dû mettre 1H15 / 1H20. Arrêts compris : un pour voir que le GPS était bien réglé - car la route me semblait bizarre, un pour répondre au téléphone.

damien02400

damien02400
Motard expert
Motard expert

Perso jsuis rentré beaucoup plus tot Suz4Pattes Razz pour une fois c'est pas moi qui avait le plus de distance pour rentrer cheers

damien02400

damien02400
Motard expert
Motard expert

ballade en hommage aux motards décédés S4200053
ballade en hommage aux motards décédés S4200054
ballade en hommage aux motards décédés S4200055
ballade en hommage aux motards décédés S4200056
ballade en hommage aux motards décédés S4200060
ballade en hommage aux motards décédés S4200061
ballade en hommage aux motards décédés S4200059

ballade en hommage aux motards décédés S4200058

damien02400

damien02400
Motard expert
Motard expert

ballade en hommage aux motards décédés 26770_11
ballade en hommage aux motards décédés 26069_12
ballade en hommage aux motards décédés 19355_13
ballade en hommage aux motards décédés 26770_13

Burning Man

Burning Man
Modérateur
Modérateur

Suz4Pattes a écrit:
suzette a écrit:je serais aussi présent a la ballade malgré un gros probleme sur ma moto qui a été réparé aujourd'hui (merci momo) donc je propose que l'on se rejoingne sur le parking de decathlon a 8h!

Pour tout ceux présent à la ballade : "est-ce que j'ai gagné? Je suis rentré le dernier?

Pourtant j'ai pas trainé, le GPS annoncé 1H30 de trajet, j'ai dû mettre 1H15 / 1H20. Arrêts compris : un pour voir que le GPS était bien réglé - car la route me semblait bizarre, un pour répondre au téléphone.

Moi je suis rentré 21h05
cheers

motard31

motard31
Admin
Admin

ca avait l'air sympa votre sortie j'aurai voulu etre là mais mon devoir d'elu... pffff Sad la prochaine fois je serai des votres

bibil

bibil
Modérateur
Modérateur

Burning Man a écrit:
Suz4Pattes a écrit:

Moi je suis rentré 21h05
cheers

ben moi j'était déja arrivé!!!!

bibil

bibil
Modérateur
Modérateur

motard31 a écrit:ca avait l'air sympa votre sortie j'aurai voulu etre là mais mon devoir d'elu... pffff Sad la prochaine fois je serai des votres

ouais c'était vraiment sympa, surtout l'after, t'aurais aimé, plein de ptit virolo sympa avec Jesse en ouvreur (hein Burning man!!!!)

Burning Man

Burning Man
Modérateur
Modérateur

bibil a écrit:
motard31 a écrit:ca avait l'air sympa votre sortie j'aurai voulu etre là mais mon devoir d'elu... pffff Sad la prochaine fois je serai des votres

ouais c'était vraiment sympa, surtout l'after, t'aurais aimé, plein de ptit virolo sympa avec Jesse en ouvreur (hein Burning man!!!!)

lol Jesse ouvrais la voie de droit et moi celle de gauche Very Happy

Suz4Pattes

motard confirmé
motard confirmé

Pourtant c'est pas faute d'avoir crié à tue-tête :

"mais que fait-il!!! Il est carrément sur la voie d'en face! REVIEEENNNNNNSSS (sur notre voie) J'ai les même à la maison Smile "

Bizarrement, après ces faits, à chaque fois que Jesse accélérait avant une courbe, tout le monde réfléchissait à deux fois avant de lui emboiter le pas!

Tellement qu'après chaque virage, Jesse devait s'arrêter 20mn pour nous attendre lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant