Messages : 23 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 62 Localisation : thory
très belle machine ,quelles sont tes impression a son guidon ? car j'ai failli il y a quelques années en acheter une et j'ai pris un Z1000 donc je n'ai pas eu la chance de l'essayer
Messages : 617 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 36 Localisation : picardie
bah en un seul mot : impressionnant! j'avais une SV 650 s avant et comparé à ça c'est mou! rien que le temps de m'habituer je passe mon temps à lever la moto au départ! c'est tres nerveux! mais tres agréable à conduire mais au dela de certaine vitesse on va dire entre 220 et 250 on recent le saut vent absent car difficile de tenir le guidon et toi la Z 1000 c'est comment ?
la Z1000 était une super moto ,je la regrette encore (un peu haute pour ma petite taille)c'était le modèle 2003 j'ai du la revendre car j'avais eu plusieurs problèmes de fuite d'huile (haut moteur)et j'ai voulu essayer un peu la 636 ,aprés je changeais tout les 8 mois de moto ,puis j'ai eu de gros problèmes de santé l'année dernière donc(arret maladie longue durée,finance en baisse )donc me voila en Bandit 1200 très bonne moto mais un poil lourde pour moi .au plaisir dominique
ça vas etre dur mais la santé passe avant tout ,je vais reprendre mon ancien passe temps que j'avais arreté depuis plus de 15 ans :la peche a la ligne aux blancs pour cela il me faut un 2ème véhicule amitié dominique
on m'a decouvert une cardiomyopatie en février 2011(donc en arret de travail depuis , je faisait quelques tours de moto aux alentours car je ne peut plus faire de trop longs trajets, au bout d'un moment sa lasse ,en plus seul,voila pourquoi j'ai décider d'arreter
quand on garde le moral ,et le traitement pour le moment marche de 17% mon coeur est remonté a:45% je resterais sur le forum et posterais de temps en temps bonne soirée a tous
Messages : 14 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 36 Localisation : Saint Fuscien
une meule qui me fait rêver! je suis sur un 650 barbu en ce moment et je me tâte bien prendre un 1000 quand les finances seront un peu meilleures! en tout cas chouette meule!