Salut,
A côté de chez moi il y a cette sortie pour le téléthon 2010, le samedi 04 décembre :
Le club organise un grand rassemblement et une balade moto le 4 décembre au profit du Téléthon
13h30: RDV sur la place de Villers Bretonneux
14h00: Départ pour la balade de 40km
15h00: Retour avec boissons chaudes et gateaux offerts aux participants!
Une participation de 2€ minimum vous sera demandée et intégralement reversée au Téléthon
OPERATION BOUCHONS
Nous vendrons également des bouchons le vendredi 3 décembre à partir de 19h et le samedi aprés midi pour reconstituer une moto. 10 centimes le bouchon!!! ( si des membres désirent aider à vendre des bouchons ils sont les bienvenus!!!)
Venez nombreux faire preuve de générosité et de convivialité avec nous!!!
Le blog de "Boucan d'enfer"
Si pas besoin des chaînes je fais la sortie...
A côté de chez moi il y a cette sortie pour le téléthon 2010, le samedi 04 décembre :
Le club organise un grand rassemblement et une balade moto le 4 décembre au profit du Téléthon
13h30: RDV sur la place de Villers Bretonneux
14h00: Départ pour la balade de 40km
15h00: Retour avec boissons chaudes et gateaux offerts aux participants!
Une participation de 2€ minimum vous sera demandée et intégralement reversée au Téléthon
OPERATION BOUCHONS
Nous vendrons également des bouchons le vendredi 3 décembre à partir de 19h et le samedi aprés midi pour reconstituer une moto. 10 centimes le bouchon!!! ( si des membres désirent aider à vendre des bouchons ils sont les bienvenus!!!)
Venez nombreux faire preuve de générosité et de convivialité avec nous!!!
Le blog de "Boucan d'enfer"
Si pas besoin des chaînes je fais la sortie...