Lu le 15 et 16 juillet à croix en ternois (62) il y a 2 journées POC débutant. et j'y vais
Quelqu'un a déjà tourné la bas?
Quelqu'un a déjà tourné la bas?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
digweed a écrit:Pour les pneus, je compte monter soit des BT016 ou des QUALIFIER 2 tu en penses quoi ?
Ce sera ma première sur circuit
Jesse a écrit:digweed a écrit:Pour les pneus, je compte monter soit des BT016 ou des QUALIFIER 2 tu en penses quoi ?
Pour ce qui est des pneus je te te conseil le michelin 2ct ou le Pirelli Diablo Supercorsa SP.Avis de pistard
Le Bt 16 oublie sensation de flou une fois la moto sur l'angle, mauvais retour d'information.
Les Qualifier sont bien mais a condition de pas forcer sur l'angle sinon gare aux coups de raquette.
digweed a écrit:Jesse a écrit:digweed a écrit:Pour les pneus, je compte monter soit des BT016 ou des QUALIFIER 2 tu en penses quoi ?
Pour ce qui est des pneus je te te conseil le michelin 2ct ou le Pirelli Diablo Supercorsa SP.Avis de pistard
Le Bt 16 oublie sensation de flou une fois la moto sur l'angle, mauvais retour d'information.
Les Qualifier sont bien mais a condition de pas forcer sur l'angle sinon gare aux coups de raquette.
Je cherche un pneu qui me permette quand même de faire un peu de route. Les supercorsa je vais arrivé à croix ils seront trop carrés. Et puis j'ai qu'une er6 :/