Bonjour a tous,moi c'est Fred surnommé Bob la case(mélange de Bob l'éponge et jeannot la case!)J'ai 24 ans et habite à coté d'Amiens.
J'ai le permis moto depuis mai 2005, mais ce n'est que'en janvier 2007 que je suis devenu motard après l'achat d'un svs 650 de 2005! Une superbe machine dont je me suis séparé à l'automne dernier car malgré un caractère moteur exceptionnel je me suis lassé d'une parti cycle beaucoup trop limité!
J'ai donc acheté quelque jour après mon actuel moto: un S4r 996 de 2004, bien équipé! Une toute autre machine (hormis le twin!) Du caractère moteur a volonté, de très bonnes performances et une parti cycle digne d'un TGV!
Je suis technicien agricole et roule régulièrement dans toute la Picardie et j'espère trouver sur ce forum quelque petite route qui me sont encore inconnu, pour lesarsouiller partager avec mon petit groupe de potes! Les Los Kwenos dont Benouze (présent sur ce forum) fait parti!
Voila pour moi,
Mon ancien SVS...
Mon actuel S4r
J'ai le permis moto depuis mai 2005, mais ce n'est que'en janvier 2007 que je suis devenu motard après l'achat d'un svs 650 de 2005! Une superbe machine dont je me suis séparé à l'automne dernier car malgré un caractère moteur exceptionnel je me suis lassé d'une parti cycle beaucoup trop limité!
J'ai donc acheté quelque jour après mon actuel moto: un S4r 996 de 2004, bien équipé! Une toute autre machine (hormis le twin!) Du caractère moteur a volonté, de très bonnes performances et une parti cycle digne d'un TGV!
Je suis technicien agricole et roule régulièrement dans toute la Picardie et j'espère trouver sur ce forum quelque petite route qui me sont encore inconnu, pour les
Voila pour moi,
Mon ancien SVS...
Mon actuel S4r
Dernière édition par bob la case le Mer 24 Fév - 13:13, édité 3 fois